Le sens du service

Conçu pour vous…

Nous restons concentrés sur les possibilités futures…

Dairymaster veille à fournir au client des idées de conception ainsi que des exemples de schémas avant de lancer un projet de création d’une salle de traite sur mesure dans de nouveaux locaux ou dans les bâtiments et installations existants de l’agriculteur. Nos conceptions sont différentes de celles de nos concurrents, faisant appel aux technologies les plus novatrices et les plus fiables afin de répondre au mieux aux exigences de votre exploitation.

Dairymaster design department
Dairymaster Cow centred design

Conception axée sur la vache

Le confort de l’opérateur et de la vache sont de la plus grande importance. La conception de chacune de nos salles de traite Dairymaster le reflète bien. Nous recherchons la meilleure configuration pour le confort de la vache, le confort de l’opérateur, l’agencement des stabulations et des passages pour les projets de salle de traite les plus simples comme les plus complexes.

Construire des éléments pour la sécurité de l’exploitation

Lorsque nous concevons une installation, la biosécurité est notre priorité. Nous étudions donc toutes les options pour le transport du lait, la manipulation du lisier et tous les autres transports.

Set of parlour drawings
Dairymaster Building layout parlour

Satisfaire les besoins des clients à tous les niveaux de l’investissement…

Notre service Conception travaille en étroite collaboration avec nos clients dans le monde entier afin de personnaliser le projet de salle de traite en fonction des exigences de chacun. Dairymaster propose plusieurs projets conçus spécialement pour répondre aux besoins de votre exploitation et vous donne la meilleure solution pour votre projet. Notre équipe partage avec vous des conseils avisés pour que vous optiez pour l’agencement qui corresponde le mieux à votre exploitation.

Prévoir l’avenir…

L’agencement du bâtiment compte pour beaucoup dans la conception d’une installation de traite ou un aménagement complexe. L’efficacité globale peut être améliorée dès lors que l’agencement de la salle de traite et du bâtiment est optimisé. En outre, les frais de nettoyage peuvent être réduits et le flux des vaches considérablement amélioré par la mise en œuvre de bonnes pratiques en matière de conception. Lorsque vous prévoyez l’aménagement de votre salle de traite, il est essentiel de prendre en considération toute expansion future.

Dairymaster Building blocks for farm security
« J'ai été très impressionné par ce que Dairymaster avait à me proposer lorsque nous avons planifié la disposition de la salle de traite. Un représentant de Dairymaster m'a conseillé sur les différents choix disponibles à propos du positionnement de la salle de traite dans l'exploitation, de la salle de traite elle-même, de l'aire d'attente et de la sortie de la salle de traite. J'ai trouvé que le dessin très précis et détaillé était très pratique. J'ai pu le fournir au maçon et cela a éliminé les risques d'erreur. D'une façon générale je suis très impressionné par l'assistance qui m'a été apportée. »
Tim Fitzgerald, Irlande
Download Icon 2

Télécharger 7 conseils à envisager

dans la planification d'une nouvelle installation de traite
Afficher les histoires d'autres éleveurs...
Dairymaster CoolControl Milk Tank
Réduire les coûts énergétiques
Vous voulez des vaches en meilleure santé gestantes plus tôt ?

The design of service

Designed for you…

Our concentration is always on future possibilities…

Dairymaster ensures to provide the customer with ideas on design and sample drawings before working to construct a parlour drawing customised to the farmer’s new or existing buildings and facilities. Our designs are different from anything else in the market using the newest most reliable technologies to best suit your farm.

Dairymaster design department
Dairymaster Cow centred design

Cow centred design

Operator and cow comfort are of paramount importance and all Dairymaster parlour designs reflect this requirement. We work to configure the best cow comfort, cow flow, operator comfort, shed layout and pathways from the simplest to the most complex of parlour plans.

Building blocks for farm security

When designing a facility biosecurity is our top priority, therefore we examine all options for milk transport, manure handling and all other traffic.

Set of parlour drawings
Dairymaster Building layout parlour

Meeting customers’ needs in every aspect of their investment…

Our design department works closely with customers all over the world to tailor the design of the parlour to their specifications. Dairymaster provide a full set of drawings which are designed to specifically suit your farm and give you the best solution for your project. Our team provide expert advice ensuring you get the best layout for your farm.

Plan for the future…

Building layout is an important aspect of any milking facility or housing complex. Overall efficiency can be enhanced by optimum parlour and building layout. In addition, cleaning costs can be reduced and cow flow improved dramatically by implementing best design practices. It is very important when planning your parlour to take into consideration future expansion.

Dairymaster Building blocks for farm security
“I was really impressed with what Dairymaster had to offer me when planning the layout of the parlour. A representative from Dairymaster advised me on the different options available in terms of the positioning of the parlour from the dairy, to the milking parlour itself to the collecting yard to the exit for the cows from the milking parlour. I found that having a drawing done up that was so accurate and detailed was very handy. I could produce it to the builder and it cut out the room for error. Overall I'm very impressed with the back-up service I have received.”
Tim Fitzgerald, Ireland
Download Icon 2

Download Free 7 tips to consider

when planning a new milking facility
See other farmers stories...
Dairymaster CoolControl Milk Tank
Reduce Energy Costs
Want healthier cows pregnant sooner?