NOUS SOMMES DIFFÉRENTS
À PROPOS DE DAIRYMASTER

Dairymaster…

Notre objectif : être les meilleurs au niveau international. C’est le sens de la marque
Dairymaster : les maîtres de la technologie laitière dans le monde entier.

Dairymaster advanced engineering

Concevoir de meilleurs produits…

Dairymaster a acquis une renommée internationale en matière de fabrication d’équipements laitiers performants. Notre gamme de produits comprend des équipements de traite et d’alimentation, des racleurs à lisier automatiques, des tanks pour le refroidissement du lait et des systèmes de surveillance de la fertilité et de la santé.

Constatez la différence…

Nous injectons de nouvelles idées et de nouvelles technologies dans le secteur de l’élevage laitier. Les agriculteurs qui utilisent notre technologie voient leur rendement laitier augmenter, leurs temps de traite diminuer, leurs dépenses énergétiques baisser, leur travail s’alléger, la santé de leur troupeau s’améliorer et leurs taux de réussite s’envoler.

Geoff Whittal, UK
Cela concerne la qualité de vie et
cette salle de traite Dairymaster
nous apporte une qualité de vie.
Geoff Whittal, Royaume-Uni
sign up for Dairymaster careers newsletter

Vous souhaitez voir les dernières vidéos et informations

Inscrivez-vous à la lettre d'informations Dairymaster
Dairymaster Computer aided design
Je mettais 4 heures pour traire
et hier soir nous avons trait
en 1 heure 20 minutes !
LOUISE SERCOMBE, ROYAUME-UNI

L’innovation est primordiale…

L’innovation est essentielle pour proposer des aliments durables à la population mondiale croissante. Si c’est important d’un point de vue sanitaire, il en va également de notre devoir. Dairymaster a déposé plus de 90 brevets ! Envisager l’avenir et les défis qui nous attendent nous pousse à innover, et l’innovation nous incite à son tour à fabriquer de meilleurs produits.

Désir de réussite…

Notre désir de réussite grandit avec la popularité rencontrée par nos produits aux quatre coins du monde. Nous accordons beaucoup d’importance à la recherche et au développement, en vue de fournir aux opérateurs comme aux vaches une efficacité et un confort optimaux grâce aux équipements les plus avancés sur le plan technologique et les plus performants.

Dairymaster R&D
Dairymaster welding

Dairymaster vue de l’intérieur

L’innovation est présente à tous les étages de notre siège social en Irlande. Lorsqu’aucune machine ne répond à nos besoins, nous la fabriquons nous-mêmes.

Les équipes pluridisciplinaires de Dairymaster ont recours au profilage laser, à la fabrication de robots et aux équipements de production de composants électroniques. Nos ingénieurs produit, nos ingénieurs mécaniciens et nos ingénieurs concepteurs travaillent sur divers projets conjointement avec nos équipes de développement de logiciels et d’applications. Nos inventions naissent des diverses expériences, idées et innovations que
nous rassemblons et mettons en relation.

L’entreprise Dairymaster a été créée après avoir constaté en premier lieu la nécessité de développer de meilleurs produits à destination des élevages laitiers. Nous employons actuellement environ 400 personnes dans notre usine de fabrication de près de 45 000 m² implantée à Causeway, au sud-ouest de l’Irlande, et sommes à présent considérés dans le monde entier comme l’un des principaux fabricants d’équipement laitier. Nos bureaux installés en Irlande, au Royaume-Uni et aux États-Unis répondent aux besoins de nos clients dans plus de 40 pays !

Dairymaster Headquarters Ireland
start conversation light on dark

Pour en savoir plus

Posez-nous votre question.
Voir les rotos de traite
d'autres fermiers...
dairymaster moomonitor+
Connaître
chaque vache…
dairymaster milk tank
Une communication instantanée
avec votre tank

WE'RE DIFFERENT
ABOUT DAIRYMASTER

Dairymaster…

Our objective is to be the world’s best. This is what the Dairymaster
brand stands for: the “Master” of “Dairy” technology worldwide.

Dairymaster advanced engineering

Building better products…

Dairymaster has attained international acclaim for manufacturing superior, hi-tech dairy equipment. Our product range incorporates Milking Equipment, Feeding Equipment, Automatic Manure Scrapers, Milk Cooling Tanks and Health & Fertility Monitoring Systems.

Experience the difference…

We introduce new ideas and technology to the Dairy Farming Industry. Farmers using our technology increase milk yield, reduce milking times, cuts energy costs, decrease labour and improve herd health and conception rates.

Geoff Whittal, UK
It's about quality of life and
this Dairymaster parlour
gives us quality of life.
Geoff Whittal, UK
sign up for Dairymaster careers newsletter

Want the latest videos & news

Sign up for the Dairymaster Newsletter
Dairymaster Computer aided design
It used to take us 4 hours to
milk and last night we milked
in 1 hour and 20 minutes!
LOUISE SERCOMBE, UK

Innovation is key…

Innovation is vital in order to provide sustainable food to the world’s growing population. Not only is it vitally important but it’s also our responsibility. Dairymaster has filed for over 90 patents! Looking at the future and the challenges ahead motivates us to innovate and innovation inspires us to continue building better products.

Drive for success…

Our drive to succeed is strengthened by the popularity of our products all around the world. We place huge emphasis on Research and Development in order to provide the most technologically advanced, high performance equipment bringing optimum efficiency and utmost comfort for operator and cow.

Dairymaster R&D
Dairymaster welding

Inside Dairymaster

Innovation is everywhere at our global headquarters in Ireland. When we can’t find a machine to do what we need, we build our own.

Dairymaster’s multidisciplinary teams utilise Laser Profiling, Manufacturing Robots and Electronics Production Equipment. Our Product, Mechanical and Design Engineers work with our Software and App Development teams on various projects. We’ve created a melting pot of experience, ideas and innovation that
breeds invention.

Dairymaster was founded having seen first hand the need for better products in dairy farming. We now employ almost 400 people at our 11-acre manufacturing facility in Causeway, Southwest of Ireland and we have  become internationally recognised as a leader in dairy equipment manufacturing. Our headquarters in Ireland, the UK and USA serve customers in over 40 countries!

Dairymaster Headquarters Ireland
start conversation light on dark

Want to know more

Ask us a question.
See other farmers
rotaries...
dairymaster moomonitor+
Know about
each cow...
dairymaster milk tank
Instant communication
with your tank